Undertale arrivera sur Switch à la rentrée !

Le développeur Toby Fox a annoncé qu'Undertale arriverait sur Switch en septembre. Le célèbre RPG fera son apparition sur la console de Nintendo sous forme numérique et physique en passant par la case GameMaker Studio 2.

En mars dernier, nous apprenions que le logiciel GameMaker Studio 2 allait permettre un portage plus facile des jeux conçus avec le logiciel sur la console de Nintendo. Si du coté d'Abylight Studios, on annonçait déjà l'arrivée de 2 jeux de Locomalito (Super Hydorah et Cursed Castilla EX) sur la Switch, il en était de même pour Undertale, que beaucoup ont aimé lors de sa sortie sur PC en 2015. Et aujourd'hui, on connaît au moins le mois de la sortie du jeu de Toby Fox arrivera.

à lire aussi : Super Hydorah et Maldita Castilla passent par la case GameMaker Studio 2 pour arriver sur Switch

Fox a indiqué qu'Undertale arrivera en septembre sous forme numérique via la boutique en ligne de la Switch, ainsi qu'en deux éditions physiques - toutes deux disponibles uniquement via Fangamer, et toutes les deux d'ores et déjà ouvertes pour les pré-commandes.

Vous pourrez donc dès aujourd'hui réserver soit votre édition standard pour 29$,  à moins que vous ne dépensiez 69$ pour l'édition collector beaucoup plus riche. Cette dernière est la même sortie pour PS4, Vita et PC, et propose la fameuse bande son du jeu en deux CD comportant plus de 100 titres, un livret illustré de 24 pages, un livret de partitions, une médaille plaquée or 14 carats, et, forcément le jeu.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous