Rick Dangerous repousse les limites de la SEGA Master System !

Comme l'atteste une vidéo de gameplay impressionnante, Rick Dangerous se concrétise un peu plus sur SEGA Master System, poussant mémé au passage, et foulant du pied toutes les limitations techniques de la machine...

Si l'on en juge les récentes vidéos de gameplay révélées par Guillaume Verdin du site MO5.com, il semblerait que la version SEGA Master System de Rick Dangerous développée par Ichigo soit sur le point de se concrétiser.

Bien sûr, il faudra attendre de longs mois, voire même de nombreuses années avant de voir l'intégralité du travail incroyable du développeur français devenir jouable, mais force est de constater que, depuis la dernière fois où nous vous avions parlé du projet, le jeu avance à grands pas.

Avec les versions Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, ZX Spectrum, DOS, et prochainement Colecovision, le portage du jeu de Core Design sur SEGA Master System promet beaucoup. Coloré et détaillé, fluide et fidèle à l'oiginal,  le jeu a beau être encore à ce stade muet, on entendrait presque Rick se mouvoir dans les couloirs du jeu, et nous crier de rage parce que décidément, ce jeu est vraiment trop difficile !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous