Après Space Harrier, après Super Hang-On, après Sonic ou encore Altered Beast, le nom du prochain classique de Sega à se voir converti en relief sur 3DS vient d'être révélé : ce sera Streets of Rage, un jeu pour lequel la firme japonaise avait au paravant bloqué toutes les suites et tous les remakes.
Pour le 25ème anniversaire de la Megadrive, Sega semble vouloir marquer le coup en nous livrant une fois de plus un remake qu'on sent venir comme un traquenard... tant la firme pourtant chère à mon coeur de gamer semble vivre sur son trésor de guerre et refuse de nous pondre une nouvelle licence...
Selon Gamekult, le joueur aura la possibilité de retrouver le rendu des écrans bombés de l'époque cathodique, de choisir entre la version jap ou us du jeu, bref autant d'arbres bonus qui cherchent à dissimuler la forêt de déceptions inévitables pour un tel titre.
Attendu pour le 21 Août sur l'eShop japonais pour 600¥ (5€) on ne sait pas encore si on peut s'attendre à le voir débouler chez nous de si tôt.
Pour info, en juin dernier avait été repérée une classification PEGI pour Shinobi III: Return of the Ninja Master ( super Shinobi II au Japon), en même temps que celle de Streets of Rage.
Source
http://www.gamekult.com