Essayez la démo de Lacuna, un jeu d'aventure de science-fiction assez noir

Assemble Entertainment et DigiTales Interactive ont publié sur Steam une démo pour leur jeu d'aventure teinté de science-fiction noire, Lacuna. De plus, les équipes ont révélé que le jeu complet sortirait le 20 mai prochain

Pour ceux qui aiment faire la gueule et montrer leur humeur maussade, Lacuna promet d'être un beau jeu de science-fiction noir en pixel art en 2D. Ce titre mettra le joueur au défi d'utiliser de nombreuses options de dialogue pour prendre des décisions avec des conséquences potentiellement graves. Dans le jeu, les joueurs doivent utiliser leur boussole morale pour vivre une expérience émotionnellement intense.

Dans Lacuna (lauréat du «Meilleur prototype» au Game Award Saar et la deuxième place du «Meilleur jeu» au Indie Game Fest 2019), vous entrerez dans les mocassins en lambeaux de Neil Conrad, agent de longue date du Département central des enquêtes (CDI). Conrad enquêtera sur un meurtre macabre qui bouleversera bientôt la marche du monde. L'attention portée aux détails et un esprit curieux se révéleront très utiles lorsque vous assemblerez les pièces éparpillées de l'affaire jusqu'à ce que la vérité se révèle.

L'histoire de Lacuna se ramifie, et se termine enfin, en fonction de vos actions tout au long du jeu.

Lacuna souhaite s'affranchir des tropes habituels de jeux d'aventure tels que le célèbre «pointer-cliquer», les options de dialogue (parfois) répétitif, les énigmes contre-intuitives, ou la chasse aux pixels. Au lieu de cela, Lacuna utilise des commandes simples et des choix de conversation dynamiques. Il contiendra également des mystères axés sur l'histoire, des objets interactifs facultatifs et plusieurs fins uniques.

AIDEZ NOUS !