Parodie de Resident Evil 2 - Bruno Rocca e troppo Forte !

Bruno Rocca le roi de la parodie ? Visiblement grand fan du Grand Détournement, la chaîne Chez Bruno n'en fini plus de distiller de savants détournements homebrews. Outre son émission mensuelle - 5 bonnes raisons - que nous suivons ici de très près, l'ancien chroniqueur d'IG Mag a donc bien plus d'une corde à son arc. Forza Bruno Rocca !

On refait la cinématique : Resident Evil 2

Du beau boulot Messire Rocca ! La compagnie Créole dans Resident Evil 2 c'est un tour de passe passe que certains n'osaient pas faire !

Parodie de la cinématique d'intro du scénario A de Leon dans Resident Evil 2. Nouveau montage, nouvelles musiques et voix, sans oublier des bruitages recréés pour l'occasion. Anjeuille ! - Bruno Rocca sur sa chaîne Youtube -

Pour ce qui est de son émission "5 Bonnes raisons" qui sort tous les premiers mercredi du mois,  Bruno a bien voulu nous indiquer qu'il s'agira d'un jeu Megadrive... mystère...

GTA V : trop violent ? Faut-il interdire les jeux vidéo ?

Premier détournement en date, et à l'occasion de la sortie de GTA V, Bruno Rocca fait le buzz autour d'une vidéo hilarante dans laquelle il crée un faux-débat sur le sujet "les développeurs sont des connards qui font de nos enfants des assasins".

Preuve s'il en est que par l'humour et des pains au chocolat, tout passe et rien ne lasse !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous