5 Bonnes Raisons - Bruno Rocca a la classe américaine !

Bon ! si au lieu de perdre votre temps à regarder un énième trailer de Watch Dogs ou GTAV, vous décidiez de parfaire votre culture vidéo-ludique dans la gaudriole ? Et si je vous disais que Bruno Rocca vous donne 5 bonnes raisons de rejouer à NewZealand Story de Taito dans une joyeuse vidéo, c'est pas une bonne raison pour laisser tomber vos jeux de gangsters ça ?

"5 BONNES RAISONS", c'est la nouvelle émission qui reviendra, chaque premier mercredi du mois, sur un jeu 8 ou 16 bits dans la bonne humeur et la gaudriole. 

Bruno Rocca nous présente pour son premier numéro, un classique de 1988 signé Taito : The NewZealand Story, bref, un  "cute game" (pas étonnant que la voix off de Natacha Rocca soit tout aussi "cute").

Alors, c'est un premier numéro donc on applaudit bien fort en signe d'encouragement et on pardonne les rares manques de rythme du tout, on savoure les références cinématographiques de bon aloi ainsi que le charme désuet des clins d'oeil.

Je vous laisse bien sûr submerger Bruno de vos commentaires chaleureux en vous servant des liens en bas de l'article et je vous invite à partager sa vidéo sans retenue.

Sachez enfin que notre gars Bruno est quelqu'un de très sympathique et qu'il écoutera vos avis et vos critiques dès lors qu'elles seront faites avec intelligence.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous