Pour ceux qui s'en souviendront, il y a quelques temps, le Doritos Gate avait fait couler beaucoup d'encre et mis au ban des accusés journalistes et autres ménestrels pour avoir un peu manqué d'indépendance. Ce n'est rien face à ce grenadine Gate qui vise cette fois-ci Jean-Christian Croustillant et Call of Duty.
Bruno Rocca est-il l'héritier des Messages à Caractère Informatif ? Est-il le grand représentant sur terre de la Classe Américaine ? Toujours est-il qu'il nous livre ici un numéro fort inspiré, drôle et bien réalisé.
Nouveau scandale ! Un journaliste de la presse jeu vidéo (et pas des moindres ! ) s'explique sur le lien étroit qui l'unit avec l'éditeur du tout dernier Call of Duty : Du Rififi à Bangkok.
Bruno, je tiens à te remercier de m'avoir remémoré la fameuse musique du répondeur de Georges Costanza, (mon idole), elle même tirée du générique de The Greatest American Hero.
Et n'oubliez pas de vous abonner à sa chaîne Youtube pour ne rien manquer de ses vidéos (je crois qu'un "5 bonnes raisons" arrive bientôt !)