Super Glitter Rush - un shmup adorable et voyou

Même s'il est super trop mignon avec ses couleurs enfantines, Super Glitter Rush est un shoot-em-up infernal qui vous fera souffrir à grand coup de boss-rush.

Trente boss kawai et impitoyables vous attendent dans un monde pixel art coloré façon CRT. Comme pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend avec le dérèglement climatique, c'est sous la forme d'une grêle drue que les boulettes arriverons dans votre gueule enfarinée. Vous qui pensiez vous détendre, ravalez votre sourire, ça va être dur, très dur !

Rassurez-vous, bien que punitif, Super Glitter Rush est juste. Et une fois que vous aurez assimilé le fonctionnement de votre arme spéciale qui attrape les balles de votre adversaire, vous vous sentirez beaucoup plus fort et apprécierez la dimension "stratégique" du concept

Super Glitter Rush offre un très bon défi à ceux qui aiment les choses mignonnes et qui veulent un jeu immédiat et percutant. Les ​huit personnages jouables avec des capacités différentes permettent une belle variété de jeu et la bande-son chiptune "so cute" vaut à elle seule le détour !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous