Le studio Gamigo a fait passer Fiesta Online, l'un des MMORPG les plus anciens, au niveau supérieur fin juillet 2021 avec la sortie de Realm of the Gods, la plus grande extension à ce jour. Cette mise à jour offrait, parmi d'innombrables nouveaux contenus, une extension significative du monde du jeu avec de nouveaux royaumes, de nombreuses nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis et une augmentation du palier des niveaux.
Dans Realm of the Gods, les joueurs ont assisté à l'association de Pagel avec un nouvel allié pour envoyer des vagues de corruption qui se répandent dans les royaumes. Aujourd'hui, Pagel a également corrompu le champion Crixus Amatheon. Grâce à son pouvoir, les corruptions existantes gagnent en force et en diversité, menaçant davantage les habitants des royaumes. La nouvelle quête met les joueurs à la poursuite de Crixus alors qu'ils découvrent comment il a été corrompu. De nombreux défis les attendent avant qu'ils puissent enfin affronter le champion dans son temple.
Amatheon sera le boss mondial le plus sophistiqué et le plus difficile de l'histoire de Fiesta Online. Cette rencontre sera complétée par un environnement dynamique, comme on n'en a jamais vu dans le jeu.