Un glitch facile à réaliser dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pour avoir des objets à l'infini !

Voici une nouvelle façon de dupliquer certains des objets les plus rares dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Cerise sur le gâteau, cette façon de faire est encore plus rapide et plus facile que les autres !
publié le 22 mai 2023
partager sur :

Le dernier glitch d'objets infinis dans Zelda: Tears Of The Kingdom est la plus rapide et la plus facile à ce jour. Cette méthode a été partagée sur le subreddit Tears of the Kingdom ce week-end et concernera aujourd'hui la pratique du planeur. Il vous suffit de prendre de la hauteur, puis de jouer avec l'écran d'inventaire pour que des duplications de tous vos précieux matériaux tombent au sol. Contrairement à la faille de l'arc précédente, qui nécessitait un timing très précis, celle-ci vous permet d'être aussi maladroit que vous le souhaitez.

Voici les étapes à suivre :

  • Assurez-vous que l'objet que vous voulez copier se trouve dans la dernière case de votre écran d'inventaire.
  • Grimpez
  • Sautez et sortez votre planeur
  • Appuyez sur "Start" pour ouvrir à nouveau le menu des objets.
  • Sélectionnez un objet dont vous n'avez qu'un exemplaire
  • Ensuite, sélectionnez celui qui se trouve dans la dernière case que vous voulez copier
  • Appuyez deux fois sur "Start"
  • Répétez cette opération jusqu'à ce que vous touchiez le sol

Ce qui est bien avec cette version de la faille infinie d'objet, c'est que vous n'avez pas à vous soucier de la vitesse à laquelle vous appuyez sur le bouton "Start". Tant que vous le faites pendant que Link est encore en l'air, cela fonctionnera. Et par conséquent, vous pouvez effectivement répéter le tour de magie plusieurs fois lors de chaque voyage. Vous pouvez également sélectionner plusieurs exemplaires de l'objet que vous dupliquez, vous permettant ainsi d'en créer plusieurs à la fois.

La seule chose à prendre en compte est que les objets tomberont au sol. Si vous le faites alors que vous êtes trop haut, il pourrait être difficile de retrouver l'endroit où ils sont tombés. Et si vous le faites avec des bombes ou d'autres objets fragiles, ils se casseront ou exploseront.

Jusqu'à présent, aucune des failles d'objet découvertes par les joueurs n'a été corrigée par Nintendo, mais cela pourrait changer prochainement. La suite de Breath of the Wild a reçu une première petite mise à jour après sa sortie la semaine dernière et devrait en recevoir d'autres à l'avenir.

source
https://kotaku.com