Le record du monde de la plus grande partie de Pac Man a été battu !

Moi qui joue régulièrement à Pac Man sur des châteaux Qatars ou sur des paquebots, il m'en faudrait plus pour m'impressionner. Mais vous qui ignoriez qu'il existât un record du monde de la plus grande partie de Pac Man projettée, sachez que celui-ci vient d'être battu sur les murs du London’s Victoria Dock.

Grosse est la manette mais grosse est le record. Pac-Man sera de retour sur les nouvelles consoles en 2014 et à cette occasion, la plus grande version jouable projettée du monde a été créée.

la scène du jeu

Namco Bandai et The Gadget Show de Channel 5 ont battu le record mondial de la plus grande projection de jeu jouable avec une session de Pac Man mise en scène sur la façade de l'édifice Victoria Dock à Londres.

Cette performance sera diffusée le 9 Décembre dans le cadre du 250e épisode de The Gadget Show, mais les images attestent de ce record impressionnant : 2219 mètres carrés de projection, pour une partie jouée par les présentateurs Rachel Riley et Jason Bradbury.

"Pour célébrer le lancement de PAC-MAN and the Ghostly Adventures, The Gadget Show de Channel 5 a battu le record mondial pour la plus grande projection de jeu jouable sur le bâtiment Victoria Dock de Londres pour son 250 ème épisode qui sera diffusée le 9 Décembre à 20 heures."

quand il ne se passe rien...

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous