Le Festival Manga Oléron JAPAN’IØ 2023 est prévu du 27 au 28 mai 2023 à Saint Pierre d’Oléron. Plongez au coeur de l'Asie lors d'une journée pour célébrer la seconde édition d'un festival manga à Oléron.
Après un grand succès lors de sa première édition, le JAPANIØ Oléron Festival revient pour un événement plus long, plus grand, avec plus d’exposants, d’artistes, d’animations et plein de surprises!
Rendez-vous le weekend de Pentecôte 2023 à Saint Pierre d’Oléron pour participer au festival culture japonaise, manga et geek sur l’Île d’Oléron.
Seront présents spécialistes, artistes, commerçants, artisans et autres passionnés pour permettre la découverte de cet univers. En parallèle, seront réalisés autour de cette sphère, des projets portés par des structures locales. Le coeur de ce concept est de créer une apothéose d’un travail grâce au soutien jeunesse.
- ateliers (dessin, masques, origami, ikebana, furoshiki, éventails, calligraphie, ...)
- conférences
- projections
- exposants
- cosplay
- jeux vidéo
- jeux traditionnels japonais