Game Oldies - avec 6000 jeux, cet émulateur en ligne donne tout !

6000 jeux retro jouables en ligne tu le crois ça ? Site d'émulation et communauté de passionnés, le très généreux Game Oldies est une mine d'or inépuisable dans laquelle vous perdrez pied, oublierez jusqu'à vous laver derrière les oreilles et fatiguerez vos petits yeux pleins de larmes de joie. Veuillez m'excuser à l'avance pour le nombre anormalement élevé de points d'exclamation de cet article.

L'émulation de Game-Oldies.com se fait via la technologie Adobe Flash, rendant les jeux compatibles avec n'importe quel ordinateur du troisième millénaire. Ça c'est déjà très bien pour un site qui fut lancé en 2005 d'après ce que je sais.

Amateurs de 8 et 16-bits, vous y rencontrerez la Nintendo NES, la SNES, la Sega Master System, la Megadrive, les consoles Nec, la Game Boy.... Mais vous ne vous arrêterez sans doute pas en si bon chemin puisque les systèmes Capcom CPS-1, CPS-2 et SNK Neo-Geo MVS sont aussi représentés. Autrement dit, le meilleur de l'arcade est à vos pieds !

La tête vous tourne ? Si je vous dit que le site compte environ 6000 jeux, et qu'au milieu coule une rivière de soft Amiga dans laquelle chahutent des titres de la Playstation, j'imagine que vous serez tout aussi impressionné que moi !!

Ich liebe dich Game Oldies !

Oui je sais, c'est trop beau pour être vrai et il y a forcément un défaut. Peut être bien... mais mise à part l'austérité de l'ensemble (on s'en fout un peu pas vrai ?) mais surtout la non-prise en charge de manettes usb, je ne l'ai pas encore trouvé ! Plein écran, pause, modification des contrôles... rien ne manque ! Pas même les vignettes des jeux, visuels et autres renseignements indispensables que les auteurs du site se sont échinés à mettre en place !!! 

Alors, avant de trouver un site d'émulation en ligne à la hauteur du site allemand Game-Oldies, permettez moi de lui décerner le titre de champion toutes catégories !

allez, du coup j'en mets plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à vous, si vous connaissiez ce site avant la lecture de cette news, je vous en veux à mort de ne pas m'avoir prévenu !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous