Wings Remastered Edition en approche le 17 Octobre sur Steam !

Ça y est ! après un an de chronique régulière sur l'avancée de ce projet emballant, nous sommes très heureux d'annoncer enfin une date de sortie officielle du remake du jeu Wings de Cinemaware ! Disponible sur Steam dès le 17 Octobre, cette petite merveille prendra enfin son envol avec vous à son bord !

Bonnes nouvelles ! le 17 Octobre prochain sortira le très attendu (en tous cas par moi ^_^) Wings Remastered Edition. Sur une page Steam déjà en place, la date est effectivement annoncée et nous voici enfin en mesure de boucler ce dossier vieux d'un an.

Tout le monde et en particulier les donateurs de Kickstarter, doivent trépigner à l'idée de reprendre le manche à balais de ce splendide simulateur de dogfight vieux de 23 ans ! Grâce à une seconde campagne de financement, et des mois et des mois de développement par le studio historique Cinemaware, ce jeu de combat de la première guerre mondiale reprend donc vie hors de l'Amiga où il fit tant d'heureux en 1990.

Même si les puristes préfèreront forcément l'original, on ne peut que saluer cette édition qui revoit de fond en comble la partie graphique tout en conservant intact ce gameplay typique et parfait du jeu.

Selon Cinemaware, Wings Remastered est prêt pour sa sortie PC, et une version Mac suivra très prochaînement. Quant aux versions Android et iOS, elles seront terminées au cours des 2 prochaines semaines.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 3 février 2017 C'est avec un retard inhabituel que nous vous faisons part de la dernière vidéo de l'émission retro-gaming Retrovision. Ce quatrième épisode de la dixième saison vous enverra une fois de plus...
Lun 25 avril 2016 Aux commandes d'un avion de chasse, vous voilà confronté à d'autres pilotes qui s'acharneront sans pitié sur votre pauvre zinc et il vous faudra bien des heures de vol avant de pouvoir survivre...
Jeu 1er janvier 2015 Vu que la plupart du temps votre serviteur profite de la trêve hivernal pour hiberner et écouter fondre son gras, il est bien normal d'avoir loupé le hors série traditionnel de Retrovision...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous