Rom Game nominé aux Golden Blog Awards 2014 - Vous êtes en or !

Après avoir timidement soumis le blog au vote des internautes, quelle ne fut ma surprise de trouver Rom Game dans la liste des 10 nominés de la catégorie jeux. Cette divine surprise en appellera t'elle une autre ?

Mis à part un petit coup de popup sur le site, rien n'a été vraiment annoncé et vous ne pouvez pas m'en vouloir de vous avoir taraudé au sujet des votes pour les Golden Blog Awards 2014. Que ce soit sur les réseaux sociaux, ou par mail, je ne vous ai pas vraiment sollicité à ce sujet.

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories.

Je ne souhaitais pas "manoeuvrer" l'audience du site pour cet événement et ma surprise est d'autant plus grande de figurer parmi les 10 nominés pour la cérémonie qui se déroulera le 12 novembre dans les salons de l'Hotel de Ville de Paris.

Alors, à toi qui a attribué ton vote à mon petit site, toi que je côtoie sur les réseaux sociaux ou que je ne connais qu'à travers les stats du site, je n'ai qu'un seul mot : ♥♥ MERCI ! ♥♥ c'est un honneur que tu m'as fait et j'espère ne pas trop souiller mon pantalon le soir du verdict.

Quid de la suite ? je ne sais pas moi même... pour des raisons professionnelles, il se peut que je ne n'assiste pas moi même à la cérémonie et au concert pileux de Conchita Wurtz.

Mais sachez une chose : si le jury* final désigne Rom Game, je vous couvrirai de cadeaux dans un concours fameux. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts en espérant fêter ça together, and forever ^_^

et comme le chante si bien David Bowie :

Golden years, gold whop, whop, whop
Golden years, gold whop, whop, whop
Golden years, gold whop, whop, whop

* Le jury des Golden Blog Awards est constitué d'experts dans leur domaine, qu'ils soient blogueurs, consultants, politiques, universitaires, entrepreneurs ou journalistes. Le rôle de chaque juré est de classer les blogs shortlistés de 1 à 10, note qui entrera en compte pour le classement final à hauteur d'un tiers (les deux autres tiers étant les votes des internautes et le classement des partenaires). Les critères de notation utilisés par le jury des Golden Blog Awards : la qualité du blog, son originalité, sa pertinence dans sa catégorie, la créativité (du point de vue stylistique), les illustrations, le design et sa fréquence de mise à jour.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous