La Japan Touch explose ses objectifs

La 17e édition de la Japan Touch qui s'est déroulée à Eurexpo Lyon les 28 et 29 novembre dernier peut pavoiser : le festival dédié au Japon vient de battre son record de fréquentation.

Cette 17e Japan Touch a donc rencontré une fois de plus son public et s'affirme comme un succès populaire indéniable. Avec 36 112 visiteurs comptabilisés (on ne peut pas être plus précis) les organisateurs de cette édition 2015 peuvent se reposer et dormir sur leurs deux oreilles : la Japan Touch Haru qui se déroulera (toujours à Eurexpo) les 9 et 10 avril prochains fera sans doute le plein.

Le communiqué : 

Nous sommes heureux d'annoncer le nouveau record de fréquentation de la japan Touch et du salon de l'Asie : nous avons comptabilisé 36 112 visiteurs durant le week-end. Nous sommes très heureux de cette marque de confiance de notre public, d'autant plus dans ces périodes troublées par des événements peu propices aux rassemblements. Cela nous conforte dans notre envie de faire toujours mieux, pour ceux qui nous suivent depuis longtemps et les nouveaux venus ! 

Nous espérons qu'il en sera de même pour la Japan Touch Haru qui aura lieu les 9 et 10 avril à Eurexpo ! 
Merci aussi à la presse qui nous suit et nous relaie,  à nos partenaires, aux exposants et invités qui nous font confiance ! 
 

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous