Anno Online - ouverture de la bêta

Anno online d'Ubisoft vient d'ouvrir les portes de sa ville pour une bêta qui vous octroie l'accès complet au jeu de stratégie et de city builder médiéval free to play. Damoiseaux et damoiselles devront se rendre sur le site officiel du jeu pour pouvoir profiter de cette version

Anno Online est un jeu de simulation médiévale en free-to-play qui vous permet de construire et développer de grandes villes du moyen âge. Aucun téléchargement n'est requis, vous pourrez découvrir cette simulation de ville complexe directement dans votre navigateur ! 

Anno Online reprend les éléments essentiels qui firent le succès de la franchise Anno 1404 (connu sous le nom Dawn of Discovery aux Etats-Unis), et invite les joueurs à construire et gérer la croissance de ses propres villes avec un niveau de détails encore jamais vu dans un jeu pour navigateur.

Grande nouveauté, Anno Online met l'accent sur la coopération. Pour la première fois dans la série Anno, les joueurs auront la possibilité de faire partie d'un empire immense et de participer au développement de guildes puissantes, de travailler à des objectifs communs et de participer à des quêtes à grande échelle.

Cerise sur le gâteau, Ubisoft propose aux nouveaux joueurs se connectant au cours de la première semaine de l'open beta un "navire haut de gamme" qui feront pas mal de jaloux. Quant aux joueurs qui ont déjà participé à la bêta fermée, ceux-ci recevront plusieurs récompenses. De plus, leurs données ne seront pas détruites lors de la transition à la bêta standard, afin qu'ils puissent continuer leur progression. 

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous