Double Dragon IV - du rab de baston sur Nintendo Switch

Après avoir fait sensation sur PS4 et PC, les frères Billy et Jimmy Lee reprendront du service le 7 septembre prochain, date à laquelle Double Dragon IV fera son apparition sur l'eShop de la Nintendo Switch

Sorti sur PS4 et PC le 30 janvier dernier à l'occasion du 30ème anniversaire de la série, marquant ainsi le grand retour des vétérans de Technos Soft, Double Dragon IV se voulait être la véritable suite du deuxième opus du célèbre Beat Them All.

à lire aussi : Double Dragon IV disponible aujourd'hui sur PS4 et PC !

Ratage complet pour ceux qui sont restés insensibles à l'hommage qu'il représente, douce nostalgie pour les autres, ce Double Dragon IV eut peut être trop de respect pour les codes qui firent son succès pour apporter vraiment quelque chose à la série... conséquence : des notes catastrophiques sur bon nombre de sites vinrent casser les pates de ce grand retour...

Quoi qu'il en soit, ce Double Dragon IV fera son apparition également sur la Nintendo Switch le 7 septembre prochain et proposera les modes que les version précédentes avaient déjà inaugurées : Story Mode,  2P Duel Mode,  Tower Mode, Share Play.

Tout ceci, vous pourrez le découvrir à deux via le mode nomade de la console, à condition d'avoir déboursé la somme de 7€.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous