La Super Nintendo en toute transparence

La bien aimée Super Nintendo revient par l'entremise de Rose Colored Gaming. Ici, le site spécialisé dans la vente de vieilles consoles modifiées et remises à neuf vous propose de changer la grise robe de la console par une coque transparente.

à lire aussi : La Game Boy Advance dans une version Super Famicom

Hyperkin nous proposera bientôt son Ultra Game Boy, Retro-Bit aura quant à lui fort à faire pour défendre sa Go Retro Portable, et de son coté Nintendo ressort ses vieilles consoles à la mode Mini... croyez-moi, on n'est pas prêt de voir la fin de cette procession de matériels retro qui se succèdent chaque semaine...

J'en veux pour preuve Rose Colored Gaming qui revient sur le devant de la scène, et ceci 4 ans après nous avoir proposé sa Game Boy Advance transformée aux couleurs de la Super Nintendo.

à lire aussi : Avant, j'étais moche - La Super Nintendo Yoshi Island sur Deviant Art

La société s'est ici mis en tête de récupérer les Super Nintendo dont la coque grise était la plus abimée par le temps pour lui donner un nouveau look tout en transparence. Ces versions très limitées de Super Nintendo sont fonctionnelles et dotées des composants d’origine dont certains ont été déplacés par souci d'esthétisme.

On ne connait pas encore le prix de ces modifications mais il faudra s'attendre à un tarif assez élevé. C'est le prix de l'originalité, d'autant que ces objets sont entièrement réalisés à la main (si ce n'est la découpe et le gravage au laser de la coque en acrylique pour une meilleure finition)

je sais pas vous, mais je trouve ça assez élégant...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous