Téléchargez librement le remake Unreal Engine 4 de Zelda Ocarina of Time !

Après un impressionnant Super Mario 64, CryZENx récidive et vous offre ce remake de Zelda Ocarina of Time développé avec Unreal Engine 4. Un hommage qui tient lieu de référence et qui vous est proposé en téléchargement libre et gratuit !
publié le 1er janvier 2019 mis à jour le 2 janvier 2019
partager sur :

Visiblement,  CryZENx ne semble pas décidé à ralentir le rythme ! bien au contraire ! non content d'avoir offert début décembre son remake de Super Mario 64 réalisé avec Unreal Engine 4, v'là-t'y pas notre développeur débouler avec un remake tout aussi remarquable, cette fois-ci consacré à Zelda Ocarina of Time.

La version actuelle de son ​remake propose environ 30 minutes à une heure de jeu, une durée toute relative puisqu'il se peut que vous passiez le plus clair de votre temps à lambiner en chemin, trop occupé à contempler cette récréation pour vous soucier de retrouver cette satanée épée...

Par le passé, CryZENx a déjà créé de nombreuses reconstitutions de scènes tirées de l'univers Zelda via Unreal Engine. On peut même dire qu'il s'en est fait une spécialité. Mais cet Ocarina of Time est de loin la production la plus complète à ce jour du développeur : elle présente en effet l'ensemble des personnages, armes, objets, ennemis et énigmes de la version d'origine, ainsi que l'intégralité du combat vous opposant à la reine Gohma.

Alors oui, même si quelques bugs frustrants et l'absence de points de sauvegarde viendront ternir l'expérience du joueur, ce Zelda Ocarina of Time: Unreal Engine 4 Remake est un fangame qui respecte son modèle et force le respect de toute personne un tant soit peu consciente du challenge que cela représente.

Au fait ! sachez que CryZENx a également pour objectif de poursuivre le scénario en 2019, ce qui signifie que nous aurons à l'avenir plus d'environnements, de quêtes et de boss ! To be continued...

YouTube Thumbnail

téléchargez le fangame via ce lien ou en consultant la description de la vidéo youtube

retrouvez CryZENx
sur Facebook
sur Twitter