AtariAge annonce Speedball 2 et Fantasy World Dizzy sur Jaguar

AtariAge a récemment annoncé que Speedball 2 et Fantasy World Dizzy sont prêts à faire rugir la Jaguar d'Atari.

Deux nouveaux jeux sont prêts à être lancés sur Jaguar, et ils sont d'ores et déjà disponibles dans le store d'AtariAge, une entité qui s'est fait une spécialité en matière de portages destinés aux systèmes Atari. Speedball 2: Brutal Deluxe et Fantasy World Dizzy sont en effet attendus dans des versions physiques ultra limitées, le classique des Bitmap Brothers sortant pour sa part sur une cartouche de 6 mégabits. Les prix varient entre 60 et 70 dollars,  et pour ce tarif, vous aurez droit à un manuel imprimé en couleur et sa boîte en carton correspondante.

Speedball 2 proposera quatre types de jeu différents: Knockout, League, Cup et Practice. Il comportera un mode de démonstration qui vous permettra de regarder en spectateur la Jaguar jouer. Vous pouvez également jouer en mode manager, dans lequel vous incarnerez le rôle de l'entraineur contemplant la défaite de son équipe sur le terrain. Les acheteurs auront le choix entre trois couleurs de cartouches différentes, soit le gris foncé standard, ou moyennant un coût supplémentaire, en versions rouges ou transparentes. 

Outre ce grand classique, AtariAge a également annoncé que Fantasy World Dizzy ferait également son entrée dans le catalogue de la Jaguar. Avec trois choix de couleurs de cartouche (gris foncé, verte ou transparente). Attention ! le titre sera limité en quantité, puisque seulement 250 cartouches seront produites. Pour vous éviter une déception, je vous invite à passer par la case pré-commande où le jeu est disponible au prix de 60 $ pour une cartouche grise ou de 65 $ pour une cartouche verte ou transparente. Livraison prévue courant juillet.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous