Demon's Tilt lancera sa bille sur Nintendo Switch !

Présenté par votre serviteur comme le cousin démoniaque de Devil Crush, le très inspiré Demon's Tilt est enfin programmé sur Nintendo Switch

Voilà une production flippesque qui nous avait tapé dans l'oeil grâce à sa superbe et cette même fantaisie qui fit les beaux jours de la série Crush Pinball dans les années 90. En début d'année sortait sur Steam un certain Demon's Tilt. Et depuis, les évaluations positives se sont accumulées sur la plateforme de Valve comme autant d'extraballes. Il faut dire que le jeu du studio Wiznwar puise ses influences là où il faut (Alien Crush et Devil Crush), d'autant que sa bande son inspirée de la Mega Drive fera immanquablement penser à l'âge d'or du genre.

Si vous êtes un amateur de flipper traditionnel, vous serez très étonnés en lançant la bille de ce Demon's Tilt. En vous proposant de nombreux challenges et combats, ce jeu repousse les limites du flipper avec des éléments de shoot'em up ou de hack'n'slash. Mini-boss gothiques, rampes et pièges mécaniques,  Demon's Tilt a tout de l'instrument de torture médiéval !

Confirmé récemment sur Nintendo Switch, les 754 MB de Demon's Tilt arriveront pour 20€ à une date que l'on ignore, bien qu'aucune date de sortie ne soit spécifiée dans la liste de la boutique en ligne. Ce que nous avons pu savoir, c'est qu'il peut être joué en allemand, anglais,  espagnol , français, italien, japonais, coréen, russe et chinois. La taille du téléchargement est 754 MB .

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 29 janvier 2019 Quand il s'agit de faire des pirouettes, Rom Game n'est pas le dernier à se mettre en évidence. Toujours capable de retomber sur ses pattes et pourtant toujours en équilibre précaire, votre...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous