SEGA sortira à la fin de l'année l'Astro City Mini, une mini borne d'arcade pleine de jeux

Toujours dans le cadre de ses 60 ans, SEGA célèbre cette fois-ci son glorieux passé dans les salles d'arcades en proposant son Astro City Mini, une mignonne et peu encombrante borne d'Arcade bourrée de jeux, infos et images en tout genre

Après l'annonce de sa gamme de Game Gear miniatures, SEGA vient d'annoncer l'arrivée prochaine de l'Astro City Mini qui n'est autre que le modèle réduit de sa célèbre borne Astro City (modèle sorti en 1993, bien connu pour ses boutons verts et roses) qui contient 36 jeux. Disponible à la fin de l'année au Japon pour la somme de 12.800 yens (soit 105 euros), se machine qui rappellera la Neo Geo Mini proposera quelques titres bien connus par les fans dont Alien Syndrome, Alien Storm, Golden Axe, Golden Axe The Revenge of Death Adder, Columns II, Dark Edge, Tant R, Virtua Fighter, Fantasy Zone ou encore Altered Beast.

à lire aussi : SNK officialise deux versions de sa Neo Geo Mini

Il sera possible de jouer directement sur le petit écran de la borne, mais aussi sur sur un écran de télévision via le port HDMI. Cette Astro City Mini est alimentée par un câble micro USB et disposera de deux ports USB sur lesquels vous pourrez brancher des sticks additionnels vendus séparément (et dont on ignore le prix).

On ignore à ce jour quelle sera la finition des six boutons, et on ne saurait pas vous dire si la borne sortira chez nous un jour. Bref, on va en garder sous le pied pour plus tard, comptez sur nous pour vous en dire plus dès que possible !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous