Attaque des Titans - un moddeur crée Shiganshina dans Minecraft !

Toujours très active, la communauté de moddeurs Minecraft viennent une fois de plus de se distinguer avec ce remake de l'Attaque des Titans qui vous permet de vous balader dans le District de Shiganshina

Les joueurs de Minecraft représentent la crème de la crème en matière de créativité. Régulièrement, nous vantons sur Rom Game les exploits farfelus de ces architectes toujours fin prêts à bâtir l'impossible. Et aujourd'hui, c'est au tour de la saison 4 de l'Attaque des Titans, également connue sous le nom de Shingeki no Kyojin, d'inspirer un certain FoxicalOW.

Après avoir débuté en avril 2020 sa construction du District de Shiganshina dans Minecraft vous permet d'explorer toute la ville. Attention, cette carte réalisée avec Builder’s Refuge n'est pas encore complète, bien qu'une première version de celle-ci soit actuellement disponible pour les membres Patreon de FoxicalOW. Heureusement, sa version finale verra une version publique gratuite qui sera disponible pour la version PC du titre.

Il y a 7 ans déjà, des fans avaient déjà élaboré le quartier de Shiganshina surplombé par le titan colossal, aux proportions légèrement exagérées pour l'occasion et avec moins de packs de textures que notre exemple du jour... forcément !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous