The Sunday Museum - le petit musée des horreurs

The Sunday Museum est un petit jeu d'horreur expérimental qui vous invite à déambuler dans les allées d'un musée effrayant et étrange plein de vidéos surréalistes et d'art abstrait inquiétant. Atmosphère...

Créé par Sunshine_Error (le créateur du déjà flippant Sweetbox), The Sunday Museum est la courte exploration d'un petit musée d'art qui a tendance à ouvrir tard la nuit (si vous voyez ce que je veux dire). En explorant ce musée, vous pourrez admirer des œuvres d'art et regarder de courts clips vidéo. Chaque pièce contient également un petit panneau qui décrit la vision de l'artiste dans une parodie assez drôle des descriptions pompeuses et trop compliquées que pondent certains critiques d'art*.

Ce petit jeu expérimental "rétro" vous permet d'explorer un petit musée, appelé "The Sunday Museum". Vous pouvez vous promener et interagir avec les panneaux ou les téléviseurs dans chaque pièce.

Ce jeu est une expérience intéressante et assez troublante dont on sent un certain potentiel pour se développer en quelque chose de plus grand (ceux qui ont déjà pratiqué The Midnight Art Show le savent). Les musées d'art virtuels sont un excellent moyen de présenter l'art, mais The Sunday Museum prouve qu'ils seraient un excellent prétexte pour un jeu d'horreur surréaliste à la Layers of Fear...

* Le Musée du dimanche est un jeu qui socialise les assemblages auto-ironiques de diverses sortes enceintes et mégalomanes. Ce contrepoids des séquences commente la boîte de dialogue de substitution vers une intrigue inconfortable participée. Il marginalise les cycles à long terme et descriptifs de divers paysages lancés. La fausse couche cybernétique contemporaine accréditée et organise la spatialité. Ce sous-phénomène éloquent enregistré et désidére un tableau d'étiquettes simplifié par la capacité de translittérer.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous