Metro Siege - le futur beat them up de l'Amiga nous met une sacrée baffe en vidéo !

Pixelglass nous a déjà habitué à des attentes interminables, et pourtant, leur prochain beat them up développé sur Amiga attise encore l'incendie avec une vidéo confortant tous nos espoirs !

Ça se précise de plus en plus pour Metro Siege ! Le jeu développé depuis de longs mois par le studio Pixelglass n'en finit plus de faire de la gonflette, le tout assisté par les sparings BitBeamCannon et Enable Software.

à lire aussi : Metro Siege, un jeu Amiga 500 qui a de la gueule !

Malheureusement, toujours aucune fenètre de sortie pour ce beat them up presque aussi attendu qu'un Paprium sur SEGA Mega Drive à l'époque, mais que cela ne nous empêche pas de baver littéralement sur sa réalisation de haute volée : avec ses faux airs de Final Fight, le titre nécessitera 1 Mo de Ram pour animer ces beaux screenshots qui affolent les défenseurs de l'Amiga.

Parallaxe, plus de 60 couleurs a l'écran, des sprites gros comme le poing, mode coop' à 2 joueurs, nombreux mouvements et combos, et le tout sur de l'ECS, heureusement, la dernière vidéo est là pour confirmer que ce Metro Siege mérite toujours l'attention qu'on lui porte depuis 2019 ! Si ce projet au long cours vous motive assez, vous avez la possibilité de soutenir le développement et précommander le jeu en vous rendant sur la page Patreon de BitBeamCannon

Quant à DaemonClaw: Origins of Nnar, cet autre jeu que les graphistes Corey Annis et Michael Parent couvent jalousement depuis des lustres risque également de se faire attendre...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous