Pixelglass nous a déjà habitué à des attentes interminables, et pourtant, leur prochain beat them up développé sur Amiga attise encore l'incendie avec une vidéo confortant tous nos espoirs !
Ça se précise de plus en plus pour Metro Siege ! Le jeu développé depuis de longs mois par le studio Pixelglass n'en finit plus de faire de la gonflette, le tout assisté par les sparings BitBeamCannon et Enable Software.
à lire aussi : Metro Siege, un jeu Amiga 500 qui a de la gueule !
Malheureusement, toujours aucune fenètre de sortie pour ce beat them up presque aussi attendu qu'un Paprium sur SEGA Mega Drive à l'époque, mais que cela ne nous empêche pas de baver littéralement sur sa réalisation de haute volée : avec ses faux airs de Final Fight, le titre nécessitera 1 Mo de Ram pour animer ces beaux screenshots qui affolent les défenseurs de l'Amiga.
Parallaxe, plus de 60 couleurs a l'écran, des sprites gros comme le poing, mode coop' à 2 joueurs, nombreux mouvements et combos, et le tout sur de l'ECS, heureusement, la dernière vidéo est là pour confirmer que ce Metro Siege mérite toujours l'attention qu'on lui porte depuis 2019 ! Si ce projet au long cours vous motive assez, vous avez la possibilité de soutenir le développement et précommander le jeu en vous rendant sur la page Patreon de BitBeamCannon
Quant à DaemonClaw: Origins of Nnar, cet autre jeu que les graphistes Corey Annis et Michael Parent couvent jalousement depuis des lustres risque également de se faire attendre...