Découvrez la démo de DaemonClaw et devenez testeur du jeu !

Si vous avez l'âme et le sérieux d'un testeur et que vous n'avez pas peur de souffrir dans un beat ’em up au accents 16 bit, BitBeamCannon demande votre contribution pour améliorer le gameplay de son déjà très beau DaemonClaw: Origins of Nnar. Postulez et recevez une démo du jeu !

Très attendu par les amateurs de pixels et de sensations retrogrades, DaemonClaw n'en fini plus de faire languir. Conscient de l'attente qu'il suscite, le déjà très occupé studio BitBeamCannon (un duo de développeur qui travaille également sur Metro Siege) donne de temps à autre quelques miettes aux amateurs de beat ’em up.

à lire aussi : L'Amiga toujours plus riche en jeux avec Wrong Way Driver, King's Valley, Metro Siege et DaemonClaw

Fortement inspiré d'Altered Beast, et, comme le souligne Guillaume Verdin, de Black Belt, DaemonClaw: Origins of Nnar est un jeu d’action/plateforme dont on admire déjà la réalisation graphique et dont on savoure déjà l'habillage sonore d'Allister Brimble. Mais il nous reste à connaître le potentiel du jeu manette en main avant de nous enthousiasmer totalement pour ce titre qui sera disponible sur PC avant de voir le jour sur Amiga ou encore Mega Drive.

Plutôt que livrer une démo au grand publi, les graphistes Corey Annis et Michael Parent souhaitent recruter des testeurs qui pourront postuler en envoyant leur demande par mail (mail [at] bitbeamcannon [point] com) avec pour objet « Test DaemonClaw ». Si vous jouez le jeu avec suffisamment de sérieux et que vos contributions s'avèrent constructives, vous aurez alors la joie de recevoir d'autres éléments à tester et vous deviendrez alors le témoin privilégié de l'évolution du titre.

De son coté, le site Indie Retro News s'est empressé de relayer la chose avec une vidéo de gameplay qui nous en dira plus qu'un long discours.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous