Les codes sources de Blood et Dungeon Siege ont été leakés en ligne

Rien n'arrête la fuite de codes sources qui sévit actuellement sur la toile ! Cette vague vient de s'étendre à Dungeon Siege et Blood qui sont d'ores et déjà sur les tables d'opération des moddeurs.

Actuellement, une vague de fuites continue de déferler sur la toile. Après Duke Nukem Forever et Mortal Kombat 2, c'est en effet au tour des codes sources de Dungeon Siege et Blood, d'être divulgués de la sorte.

Dungeon Siege est un Action-RPG sorti en 2002 dont les modes solo et multijoueur, ont permis d'en faire un grand succès. Quant à Blood, ce FPS qui fonctionne sur le Build Engine est sorti sur Macintosh, Windows et DOS en 1997. En 2019, Nightdive sortait une version remasterisée, Blood Fresh Supply qui n'apporta aucune amélioration graphique majeure au jeu.

Mais maintenant que les codes sources ont été libérés, nous pourrions à l'avenir obtenir des versions HD avec moult Ray Tracing et autres améliorations graphiques de ces deux jeux en remplaçant les sprites du jeu par des versions haute définition ou par des voxels.

Si un coeur de moddeur bat en vous, je vous invite à télécharger ces codes source via ce lien pour Dungeon Siege et celui-ci pour Blood

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous