Nintendo Japon mettra fin aux réparations pour la Wii U lorsque son inventaire de pièces actuel sera épuisé

L'équipe de support de Nintendo Japon a annoncé qu'elle mettra fin au support de réparation pour la Wii U lorsque son inventaire de pièces actuel sera épuisé
publié le 24 mai 2023
partager sur :

L'annonce a été faite sur la page de support de Nintendo Japon, confirmant que la période de stockage des pièces de réparation pour la Wii U est désormais révolue. Par conséquent, les clients ayant besoin d'une réparation devront réserver un créneau le plus tôt possible. Nintendo n'est pas en mesure de donner de planning quant à la date de fin du support de réparation, car cela dépendra des stocks restants.

En ce qui concerne les accessoires pour la Wii U (comme le Gamepad, etc.), leurs réparations cesseront en même temps que l'unité principale de la console.

Dans nos contrées, les réparations pour la Wii U ont déjà cessé. Les seules options disponibles sur la page de support de Nintendo concernent désormais uniquement la Switch, les Joy-Con, les consoles 3DS, les Game & Watch (versions modernes), Mario Kart Live, et les NES et SNES Classic Mini.

La Wii U est sortie pour la première fois le 8 décembre 2012 et a été vendue à plus de 13, 56 millions d'unités tout au long de sa vie, ce qui en fait la console Nintendo la moins vendue depuis 2005 (3DS: 75, 94 millions d'unités, DS: 154, 02 millions d'unités, Switch: 125, 62 millions d'unités, Wii : 101, 63 millions d'unités)

source
https://www.nintendo.co.jp