Michel Ancel - de Montpellier à Hollywood

Jeux Vidéo Magazine et la Cité des sciences et de l'industrie organisaient la quatrième édition des Masterclass Jeux Vidéo le 6 décembre dernier. Pour cet opus, Michel Ancel, le créateur de Rayman était l'invité. Cette rencontre se déroulait dans le cadre de Jeux Vidéo, L'EXPO à la Cité des sciences et de l'industrie qui continue jusqu'au 24 août 2014.

Après David Cage, Christophe Balestra et Jean Guesdon, la dernière MasterClass Jeux Vidéo s'est déroulée le vendredi 6 décembre dernier, avec pour invité Michel Ancel, à l'origine de Rayman.

à lire aussi : Michel Ancel invité du Festival MAGIC 2017

Nous vous en parlions dans notre agenda et vous n'avez pas pu vous y rendre ou regarder le direct ? Qu'à cela ne tienne ! La vidéo intégrale de la rencontre vous est ici proposée.

Deux heures en compagnie du papa de Rayman et Les Lapins Crétins, c'est un voyage dans le temps qu'il ne faut pas hésiter à faire !

ps : dans la biographie qui lui est consacrée par Pix n love en 2011, on apprend que Michel Ancel avait fait un passage chez Lankhor pour le jeu Mechanic Warriors qui n'est malheureusement jamais sorti.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 25 novembre 2016 30 ans déjà que le studio français de développement Ubisoft nous propose du rêve, de Rayman à Splinter Cell en passant par Assassin's Creed ou encore Beyond Good and Evil. Autant de jeu qui...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous