Les Oubliés de la Playhistoire - le livre !

Ah mais c'est un véritable festival qui se déroule sous nos yeux ébahis ! Le responsable ? Florent Gorges, qui distille les informations avec un sens du teasing qui nous rend baba ! En effet, alors qu'il dévoilait hier les deux DVD de la première saison des Oubliés de la Playhistoire, il nous présente un livre !

Hier sur sa page Facebook, Florent Gorges nous dévoilait les deux DVD qui regrouperont la quarantaine d'épisodes de la première saison de [nolife] Les oubliés de la Playhistoire. Nous seulement nous apprenons aujourd'hui que l'on pourra compter sur quelques bonus, mais nous découvrons également en images un livre de 144 pages qui accompagnera le DVD !

Connaissant son sens du détail et de l'anecdote inédite, on peu s'attendre à un contenu complémentaire fort intéressant et complet !

Oui, ce sera en effet un pack Livre + DVD. ^^

Notre historien préféré nous propose de nous jeter sur son site dès demain afin de profiter des pré-commandes qui ouvriront.

Et si possible, précommandez sur son site au lieu de le faire via la Fnac ou Amazon pour qu'il lui reste un petit quelque chose... après, on ne vous garanti pas que le serveur va tenir mais ce sera toujours l'occasion pour vous de découvrir la richesse des contenus d'Omake Books

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 18 janvier 2014 Toc toc badaboum ! c'est moi ! Vous ne m'attendiez plus et pourtant je suis là qui surgit hors de la nuit, le numéro 24 de Pix'n Love ! Et pas loin derrière moi, qui voilà ? le numéro 25 !
Jeu 14 novembre 2013 Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français
Jeu 25 juillet 2013 Florent Gorges, par l'intermédiaire de sa maison d'édition Omaké Books, fête à sa façon et sur la durée les 30 ans de la Famicom de Nintendo. Cet amoureux de la culture nippone vient en effet...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous