Arcade Commando, la version musclée de Commando arrive sur Commodore 64 !

Un nouveau jeu arrive ! il est dédié aux heureux propriétaires d'un Commodore 64 ainsi qu'à ceux qui pratiquent l’émulation comme des princes ! Il s'agit de la version arcade de Commando

Contrairement à la version originale de ce jeu rétro, cette version est une remise à jour inspirée de la version arcade et offre plus de niveaux, des fonctionnalités nouvelles, des graphismes améliorés... Cette version se voit dès lors gonflée aux amphétamines avec 5 nouveaux niveaux ajoutés, le jeu disposant maintenant d'un total de 8 niveaux comme la version arcade.

dis donc toi... t'as pas pris du muscle ?

C'est de loin la meilleure version 8 bits de Commando disponible, ce run and gun qui a été porté en 1985 sur bien des systèmes, y compris le C64.

Dans ce jeu, vous incarnez un soldat qui se nomme humblement Super Joe. Tellement super qu'on lui demande de se frayer un chemin à travers des vagues successives d'unités ennemies. Et forcément, à mesure qu'on passe les niveaux, il devient de plus en plus difficile de ne pas se faire vaporiser par des ennemis de plus en plus nombreux.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous