Grass Simulator 2014 - Greenlight vire au n'importe quoi

Nous vous avions présenté dans un article récent une simulation de pierre, Rock Simulator 2014, qui sous couvert d'une bonne blague, trône néanmoins en première place des votes Greenlight. Nous n'osions imaginer que ce jeu déplorable ne soit autre chose qu'un cas isolé. Malheureusement, nous avons la douleur de vous présenter Grass Simulator 2014, une simulation d'herbe.
publié le 1er juillet 2014
partager sur :

A moins d'en fumer et être complètement hypnotisé par un sorcier islandais,  Grass Simulator 2014 aura don de vous énerver je l'espère comme moi (au point d'envisager de créer sur Rom Game une rubrique "Coups de Gueule")

Après Rock Simulator, qui vous promet d’incarner différentes sortes de caillou (le jeu est en vue à la troisième personne soit dit en passant...) voici venir le rejeton de cette honte vidéoludique.

Grass Simulator 2014 vient de poiter son nez dégueulasse sur Steam Greenlight, avec sa profession de foi tout aussi idiote que son honteux modèle.

Grass Simulator est le jeu de la prochaine génération. Voici quelques trucs géniaux dont vous pourrez profiter dans le jeu :

- De l’herbe
- Graphismes dynamiques
- Gestion météorologique
- Environnements spectaculaires
- Des vaches ?!
- Plus d’herbe

Sous l'herbe, les bouses

Le jeu est déjà dans le Top 100 des titres Greenlight et nous sommes attérés... et bien que nous n'ayons pas pour habitude de descendre un jeu, je vous supplie ici de ne pas donner votre vote à un pareil titre, par respect pour les autres jeux soumis au classement Greenlight.

Je me contenterai de vous répéter ce que j'ai déjà écrit à propos de Rock Simulator 2014 : sans aller dans la censure, je vous invite à rire un bon coup à cette blague, saluer le geste, sans pour autant voter pour ce jeu. Greenlight n'est pas l'endroit et vous feriez une connerie.

D'autant que des simulations d'herbe existent déjà, comme un certain Grass Simulatro 2013...

Dans le cas contraire, je ne vous parle plus.