Le No Limit Orchestra vous invite à découvrir les plus grands classiques du jeu vidéo au cours de ce concert qui se tiendra dans le cadre de la 6ème édition du Festival Start To Play
Ils ont enchanté vos oreilles en 2018, le No limit orchestra est de retour à Start To Play pour un concert exceptionnel le vendredi 23 août 2019 à 20h. Retrouvez les plus grands classiques du jeu vidéo interprétés par un ensemble de cuivres et de percussions ! (Zelda, Final Fantasy, Mario et bien d'autres surprises...)
Le No Limit Orchestra est né début 2018 à Strasbourg. L’initiative a été lancée par Frédéric Durrmann, directeur artistique et chef d’orchestre de l’ensemble. La volonté du No Limit Orchestra est double: l'orchestre souhaite, d'une part, faire découvrir la culture « Geek » à travers la musique, et d'autre part, "rajeunir" le public de la musique symphonique ou classique. Il regroupe des musiciens amateurs et professionnels autour de ce projet commun.
La culture « Geek » regroupe de nombreuses influences avec les bandes originales de jeux vidéo désormais enregistrées par les plus grands orchestres du monde mais aussi la musique de film et de cinéma d’animation.