JMJV - Journées Mondiales du Jeu Vidéo 2014

Le week-end du 21 au 23 novembre 2014, où que vous soyez, qui que vous soyez, célébrons le jeu vidéo. Les JMJV, c'est comme la fête de la musique, mais pour le jeu vidéo. 3 jours chaque année pour fêter le jeu vidéo à votre façon, où que vous soyez sur Terre.

Voici le meilleur moment pour fêter le jeu vidéo chaque année et à votre façon. Réductions en magasin, soirées entre amis, LAN géantes, conférences culturelles, portes ouvertes, tout est permis. Rejoignez la partie et, où que vous soyez, contribuez à la plus grande fête du jeu vidéo au monde ! 

Vous êtes tous conviés : associations, sociétés, particuliers, passionnés sont invités à organiser leurs propres événements tandis que Loisirs Numériques s'occupera de fédérer tout cela sur le site www.jmjv.fr.

Comment participer ?

  • reportages : vous êtes un média ? parlez de jeux vidéo en masse.
  • conférences, tables rondes : rencontrez les vôtres, débattez.
  • portes ouvertes : écoles, médiathèques, studios, partagez, présentez votre activité.
  • offres spéciales : des soldes dédiées au jeu vidéo ? Sortez du lot !
  • tournois et soirées entre amis : tout le monde peut le faire, vous et moi, partout.
  • Twitter, Facebook, Instagram, etc. : partagez vos bons moments avec #jmjv

Si vous avez l'intention de participer et contribuer aux Journées Mondiales du Jeu Vidéo 2014 en organisant une soirée près de chez vous, une conférence, des réductions dans votre magasin, des rencontres entre joueurs... et que vous souhaitez que celui-ci apparaisse sur la carte des évènements et que la page officielle fasse le relais de votre initiative sur le programme global des JMJV 2014...

N'hésitez plus, contactez-les : www.jmjv.fr/index.php/fr/contact 

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous