La Nuit Hallucinée 3 - la ter des ter au Cinéma Comoedia Lyon

le Samedi 13 décembre 2014

Cinéma Comoedia - Lyon 7ème

Affiche La Nuit Hallucinée 3 - la ter des ter au Cinéma Comoedia Lyon

La Nuit Hallucinée est de retour pour sa troisième édition! Le samedi 13 décembre de 19h30 au petit matin, retrouvez un concentré de cet autre cinéma dont vous vous régalez déjà lors des Séances Hallucinées et du festival Hallucinations Collectives.

Au menu: une firme mythique, des bikers nazis, un moustachu amateur de gros flingues, une cultissime poitrine et des esclaves à dresser (sic). Et bien sûr un tas de bonus réjouissants: bande-annonces, courts-métrages et les fameux cuts Nanarland! 

"Electric Boogaloo", "Mad Foxes" en présence de l'acteur Eric Falk, "Le Justicier de New York", "Ilsa, gardienne du harem": venez finir l'année en beauté!

Electric Boogaloo: The Wild, Untold Story of Cannon Films

de Mark Hartley (2014) - USA - 107 min VOSTF (-12)
L’autre documentaire cinéma sur Cannon Films et les nababs de la série B d’action, Golan & Globus.

Mad Foxes

de Paul Grau (1981) - Espagne - 77 min - VOSTF (-16)
Hal et sa petite amie se font sauvagement agressés au détour d’une boite de nuit par une bande de bikers nazis. Elle se fait violer et lui sauvagement castagner. Pas content, Hal prépare une terrible vengeance en rameutant des amis du club de karaté.

Le Justicier de New-York

(Death Wish 3) de Michael Winner (1985) - USA - 92 min VOSTF (-12)
Paul Kersey est injustement accusé du meurtre d’un de ses amis, tué par un gang de New York. Le commissaire lui propose un marché : sa libération, contre l’élimination des voyous.

Ilsa, gardienne du harem 

(Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks) de Don Edmonds (1976) - USA - 93 min VF (-16)
Ilsa femme de tête (et de corps) dirige à la baguette (un fouet en l’occurrence) le harem d’un sheik du pétrole quelque part au Moyen-Orient. Sa mission consistant à recruter et éduquer des esclaves pour son maître, notre responsable des ressources humaines va allégrement dépasser les bornes et les limites du bon goût et du sordide tout en s’amusant comme une folle. Et nous aussi.

partager sur :