Je suis Charlie, un Humble Bundle en faveur de la liberté de la presse

Assouvir votre soif de jeux tout en soutenant une oeuvre caritative, c'est ce que nous propose depuis longtemps déjà Humble Bundle. C'est d'ailleurs toujours le cas avec ce bundle Je suis Charlie dont l'objectif est de soutenir la liberté de la presse.

Les éditeurs et développeurs français s'unissent en faveur de la liberté de la presse dans ce bundle visant à réunir des fond pour la fondation Freedom of the Press*. Bulkypix, Dotemu, Ragequit, FarSky Interactive et Plug In Digital nous propose une sélection de qualité avec Type: Rider, Finding Teddy, et Little Big Adventure au prix que vous voulez.

Pour la somme de 6$ et plus, Homeland, FarSky, et Strike Vector seront à vous ! Une opération économique pour une cause qui n'a pas de prix, nous nous devions de saluer au moins brièvement l'initiative.

Freedom of the Press Foundation est une organisation non gouvernementale internationale fondée aux États-Unis dont la mission est de défendre la liberté de la presse et de soutenir les journalistes révélant la corruption, les infractions et la mauvaise gestion des gouvernements.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous