Vadu Amka exhume une Game Boy Color Pokémon des ruines Zarbi

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de nouvelles de la célèbre Vadu Amka. Elle nous revient aujourd'hui plus en forme que jamais avec une splendide Game Boy Color Pokémon tout droit exhumée des ruines Zarbi.

Elle l'explique elle-même sur son site, l'idée de cette création était de donner l'illusion d'un objet antique et mystérieux issu des ruines. Outre le fait que cet objectif esthétique est rempli haut la main, admirons la beauté de l'objet et classons ce custom dans le top 5 des plus beaux que nous ayons vus pour le moment !

Cette nouvelle console est déclinée sur l'univers Or et Argent de Pokémon, plus précisément des ruines Zarbi (Unown en anglais). L'heureux possesseur,  un certain "Gogetoad", pourrra se vanter d'avoir son pseudo écrit en alphabet Zarbi au dos de la console. Les boutons A et B sont eux aussi déclinés de la même façon. A l'avant de la console on peut reconnaitre la carte de Kanto et à l'inverse derrière, Johto.

Sachez pour l'anecdote que Vadu Amka avait réalisé en 2014  une console Pokémon rouge et bleue et Togepi,  annonçant la suite de la série de manière chronologique par rapport à la série TV et aux jeux vidéo.


 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 26 février 2016 Alors que des géants comme Microsoft utilisent leur abonnement xbox live pour proposer de nouveaux contenus aux joueurs, d’autres préfèrent améliorer leurs acquis pour satisfaire leurs fans....
Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous