Paper, Please soldé comme jamais sur Steam !

Paper, Please est soldé actuellement sur Steam jusqu'à mercredi, ce qui vous laisse juste assez de temps pour lire cette news, sauter de joie, courir partout pour hurler que la vie est belle, et acheter le jeu à -80% !

C'est toujours un plaisir de vous annoncer ce genre de bonnes nouvelles : bien que le jeu ne soit pas le plus cher du monde, nous apprenons que Steam propose une offre du jour très intéressante pour nos amis radins et/ou amateurs de bon plans :

- 80% le jeu de Lucas Pope, (voir l'offre ici) qui fut vainqueur de trois IGF 2014 Awards (réalisation, narration, et le Grand Prix Seumas McNally) et ceci jusqu'à mercredi, 10h00

à lire aussi : Paper, Please - douanier, un métier passion

Voyager dans le beau pays de Arstotska,  c'est vraiment une opportunité à saisir, surtout au prix de 1, 79€ ! Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu Paper, Please, ça se passe ici 

Après une petit partie, je parie que vous n'hésiterez sans doute plus longtemps à aller à votre bureau de vote par la suite et à pourquoi pas reconsidérer votre position en matière de politique migratoire ! Couleurs kaki et marron, exiguité sombre de la guérite de laquelle vous ne sortirez même pas pour pisser, visages amorphes et déprimants des personnes que vous contrôlez... on se croirait dans un mélange de La Vie des Autres et Valse avec Bachir... mais comment se fait-il que l'on soit alors littéralement hypnotisé par cette tâche répétitive et assez dérangeante ?

à lire aussi : Lucas Pope, le créateur de Paper, Please annonce son prochain jeu

La réponse dans notre article publié en août 2013 (si cette thématique vous intéresse, je ne saurai trop vous conseiller au passage l'univers de l’excellent Beholder, développé par Warm Lamp Games)

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous