C'est toujours un plaisir de vous annoncer ce genre de bonnes nouvelles : bien que le jeu ne soit pas le plus cher du monde, nous apprenons que Steam propose une offre du jour très intéressante pour nos amis radins et/ou amateurs de bon plans :
- 80% le jeu de Lucas Pope, (voir l'offre ici) qui fut vainqueur de trois IGF 2014 Awards (réalisation, narration, et le Grand Prix Seumas McNally) et ceci jusqu'à mercredi, 10h00
Voyager dans le beau pays de Arstotska, c'est vraiment une opportunité à saisir, surtout au prix de 1, 79€ ! Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu Paper, Please, ça se passe ici
Après une petit partie, je parie que vous n'hésiterez sans doute plus longtemps à aller à votre bureau de vote par la suite et à pourquoi pas reconsidérer votre position en matière de politique migratoire ! Couleurs kaki et marron, exiguité sombre de la guérite de laquelle vous ne sortirez même pas pour pisser, visages amorphes et déprimants des personnes que vous contrôlez... on se croirait dans un mélange de La Vie des Autres et Valse avec Bachir... mais comment se fait-il que l'on soit alors littéralement hypnotisé par cette tâche répétitive et assez dérangeante ?
La réponse dans notre article publié en août 2013 (si cette thématique vous intéresse, je ne saurai trop vous conseiller au passage l'univers de l’excellent Beholder, développé par Warm Lamp Games)
Site officiel Lucas Pope
http://dukope.com/
Twitter Lucas Pope
https://twitter.com/dukope
Site officiel du jeu
http://papersplea.se/