Barbarian fait aussi perdre la tête de la Sega Dreamcast !

Après des incursions aussi surprenantes que réussies sur PC Engine, Sega Master System ou Megadrive, Barbarian, The Ultimate Warrior continue son petit bonhomme de chemin, cette fois-ci sur la belle Dreamcast
publié le 13 mars 2018 mis à jour le 29 mars 2018
partager sur :

Même si plus de trente ans nous séparent aujourd'hui de nos premiers émois sur le jeu de Palace Software, Barbarian continue de nous attirer inexorablement. Ceci est d'autant plus vrai que de nombreux remake tardifs arrivent encore aujourd'hui sur des machines aussi variées que la Sega Megadrive, Master System ou la PC Engine. Remercions au passage des développeurs éclairés comme François Lecornec, Touko ou Ichigobankai qui oeuvrent sans relâche pour notre plus grand plaisir.

Alors, on est à peine surpris d'apprendre dans une vidéo signée Retro Games Ltd et Epyx que la Sega Dreamcast s'ajoute aujourd'hui à la longue liste de machines, un peu plus de voir que le jeu semble également à prévoir sur l'Atari Jaguar et la NES de Nintendo. Oui, vous avez bien entenu : Epyx Software, le même Epyx qui a produit des classiques tels que California Games, Impossible Mission, Chip's Challenge, Slime World et Jumpman ! Mais attention, la personne derrière ce retour a un passé sulfureux dans le milieu (voir la source), il convindra de rester prudent.

Sachez que cette version Sega Dreamcast qui arrivera en cette fin d'année (également sous format physique) apportera une série de fonctionnalités dont les versions émulées de toutes les versions précédentes de Barbarian avec des modes graphiques qui peuvent être activés en appuyant sur un simple bouton, ainsi qu'un mode Dreamcast et de nouveaux visuels. En clair, ce Barbarian Dreamcast contiendra les versions Amiga, ZX Spectrum, CGA PC et Comodore 64... elle est pas belle la vie ?

source
http://mag.mo5.com

+ d'infos
https://www.facebook.com/EpyxSoftware/