OldSchool is beautiful - Bon, joyeux vivant

Michel Louvet vient tout juste de lancer deux vidéos réalisées en Live, dans les conditions du direct. Après avoir diffusé une émission en deux parties, c'est désormais une nouvelle formule pour OldSchool is Beautiful. Mais au délà de la forme, l'essentiel reste bien la présentation de jeux homebrews, et de ceux qui les font. Un article écrit dans les conditions du direct.

Voilà donc notre Mich Mich qui enregistre désormais ses vidéos dans les conditions du réel. But avoué de l'opération : gagner en spontanéité et rendre encore plus vivante une émission qui prend du galon au fil des numéros. De là à dire que OIB aura un rythme encore plus soutenu... c'est sans doute une des conséquences de cette nouvelle formule.

La preuve ! en l'espace de 2 jours, on découvre déjà 2 vidéos de OldSchool is Beautiful. La moindre des choses, c'est qu'on fasse un tir groupé comme la dernière fois.

Barbarian sur Megadrive

Déjà abordé dans l'épisode précédent consacré aux homebrew Megadrive, Michel Louvet a souhaité reprendre le travail effectué sur ce jeu de François Lecornec

Papi Commando

Ce jeu destiné au PCistes est actuellement en cours de développement par Alain Prud’homme dont le travail est suivi de très près par nos confrères de Allgamers sur cette page.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 7 novembre 2018 L'arrivée de Barbarian + sur Amiga restera la bonne surprise du jour : non seulement les fans de la machine on encore un jeu de qualité à se mettre sous la dent, mais il peuvent se lancer dans...
Jeu 24 mai 2018 Non content d'être porté sur tout ce qui bouge par des développeurs chevronnés et passionnés, Barbarian passe aussi sous le scalpel du chirurgien. La version Amiga du célèbre hit de Palace...
Dim 17 septembre 2017 Ils l'avaient annoncé, malgré le départ de Robin, l'équipe de Rétrovision allait poursuivre l'aventure. Et c'est parti avec le premier épisode de la 11ème saison.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous