Exclu ! Geek Life, le premier festival Geek au Mans est annoncé !

Depuis quelques temps nous trépignions à l'idée de vous annoncer la naissance de Geek Life, le premier festival Geek qui se déroulera au Mans... et si nous étions dans la confidence, nous étions également tenu au secret. Mais aujourd'hui, un site ainsi qu'une page facebook sont venu officialiser la chose... on vous dit tout !

Sortez vos agenda, la première édition du Festival Geek Life se déroulera dans le Centre des Expositions de la ville du Mans les 2 et 3 février 2019 ! Pour ceux qui connaissent Rom Game depuis les débuts, ils savent les accointances que le site cultive avec Retroactif, collectif de vidéastes retrogaming de l'ami Jean-Christophe K.

Plongez dans l’univers du 1er festival Geek au Mans avec du jeu vidéo, des comics, du cosplay, du manga et tout l’univers de la pop culture! Découvrez tous ces univers grâce aux animations, aux exposants et aux rencontres avec les invités

Justement, il se trouve que le créateur de l'émission Akiba et Ma vie de Geek n'est jamais très loin lorsque l'on parle de cette bonne vieille ville du Mans : il est aux manettes de ce futur événement d'importance qui proposera l'année prochaine du jeu vidéo, des comics, du cosplay, du manga et tout l’univers de la pop culture. Ça, c'est pas moi qui le dit mais l'ami Carrhotus dans le teaser qui vous est proposé sur le site officiel : les 2500 m² du Centre des Expositions vibreront fort, vous pouvez être sûr que l'ambiance sera au rendez-vous !

Du coté de Rom Game, et malgré la distance, votre site préféré est partenaire officiel de Geek Life, et revêtira ses couleurs pour l'occasions : comptez donc sur nous pour faire monter la sauce jusqu'au jour J, soit sous la forme de brèves, soit sous la forme d'interviews et/ou d'intervention de JCK ici-même !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 13 juillet 2017 En ce milieu du mois de Juillet 2017 il est temps de vous annoncer une naissance! La gestation devrait nous emmener jusqu’au mois de septembre mais nous souhaitions vous en parler dès maintenant....

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous