Le prototype Nintendo PlayStation bientôt en vente !

Avis aux acheteurs fortunés : le fameux prototype Nintendo PlayStation qui défraya la chronique il y a quelques temps sera prochainement mis en vente par son actuel et futur riche propriétaire

La question à se poser n'est pas de savoir si le prototype Nintendo PlayStation sera bel et bien vendu mais quelle sera la somme astronomique que son heureux possesseur obtiendra.

à lire aussi : Un prototype SNES-CD retrouvé dans un grenier

Cette incroyable pièce de collection fera en effet son apparition sur le marché sous la forme d'une mise aux enchères qui fera tourner bon nombre de têtes. J'imagine qu'à cette heure, de nombreux collectionneurs sont en train de vendre leurs fullset pour récolter les sommes nécessaires depuis que Cédric Biscay, le président de Shibuya Productions et organisateur du salon MAGIC Monaco, a annoncé sur son compte Twitter avoir été informé par Terry Diebold de son intention de vendre le prototype de Nintendo PlayStation.

à lire aussi : Le prototype SNES-CD enfin dévoilé

Record mondial en vue, on vous tiendra au courant de l'évolution de la vente, à moins que la mise aux enchère ne fasse fondre tout internet bien sûr !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous