Kirby's Dream Land prend les couleurs de la Game Boy Color !

GreenAndACat vient de sortir Kirby's Dream Land DX, un hack qui transforme le titre de la Game Boy en un jeu GameBoy Color !

A la manière d'un Legend of Zelda: Link's Awakening DX, Super Mario Land 2 DX ou encore Tetris DX, le Kirby's Dream Land DX du jour donnera quelques couleurs à la version Gameboy monochrome que vous connaissez pour la tirer vers la palette de la Gameboy Color.

Ce patch est disponible en deux versions, l'une dédiée à l'émulateur BGB (qui reste encore aujourd'hui pour beaucoup le plus précis et fidèle des émulateurs GameBoy et Game Boy Color) et l'autre pour les émulateurs moins performants et qui occasionneront une couleur beaucoup plus saturée.

Ce patch du  jeu Kirby's Dream Land DX peut être téléchargé à partir de GreenAndACat Discord ou de ROMhacking.net  et doit être appliqué à une ROM américaine / européenne avec tout programme qui prendra en charge les fichiers au format.IPS, comme Lunar IPS par exemple, qui est d'ailleurs inclus dans le dossier du patch.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous