
Voilà qui pourrait peut-être donner des idées intéressantes à Nintendo en vue de la création d'une prochaine console "Mini", le serial-modder GingerOfMods a transformé une Wii en véritable console portable de la taille d'une Game Boy Color ! Il lui aura fallu la bagatelle de 9 mois de travail pour accoucher d'un tel objet dont la coque a été imprimée 3D et dont la carte mère a été découpée pour que tout tienne au millimètre près.
Cette "Wii Boy Color" comme il l'appelle arbore un magnifique écran de 3, 5 pouces qui provenait à l'origine d'une caméra de recul de voiture, une petite enceinte bien suffisante, un câble jack pour brancher son casque, quelques boutons DS Lite et une prise USB qui permet de recharger la machine (comptez de deux à trois heures d'autonomie) et charger les jeux. Certains jeux ne fonctionneront d'ailleurs pas très bien, mais une partie importante de la bibliothèque est opérationnelle.
Une bien belle petite chose dont vous êtes déjà nombreux à demander les plans, et que vous seriez même désireux d'acheter, ce qui tombe bien pour notre ami GingerOfMods qui envisage de vendre des exemplaires, comme il l'a déjà fait par le passé pour ses anciennes créations.