Un album synthwave The Legend of Zelda a le vent en poupe

Connaissant un vif succès, la campagne de financement de l'album de l'artiste italien Helynt est d'ores été déjà accompli. Il faut dire qu'un album de reprises synthwave pour la musique de The Legend of Zelda a de quoi séduire !

GameChops vient tout juste de lancer une campagne de crowdfunding visant à financer une édition double vinyle de l'album Zelda The Legend Of Synthwave.

à lire aussi : Zelda and Chill - l'album Lo-Fi Hip Hop sort sur vinyle

Son auteur Helynt est un producteur de musique et guitariste italien que l'on connait déjà dans le monde du jeu vidéo pour ses albums Mario & Chill et la série Super Lofi World.

Signe que la tendance de reprises synthwave a le vent en poupe (on se souvient du projet de reprises synthwave des musiquess de Delphine Software), la campagne de financement a d'ores et déjà atteint ses objectifs. Mais vous avez jusqu'au 26 décembre 2021 pour contribuer à votre tour : le prix de l'album illustré par Onsta est fixé à 35 $ et il devrait sortir en mai 2022.

à lire aussi : Génération Delphine - découvrez l'immense hommage Synthwave dédié à Delphine Software !

Heureusement pour vous et afin de patienter, il vous sera possible de récupérer la version numérique dès votre commande sur Bandcamp où je vous invite à découvrir les nombreuses pistes disponibles en libre écoute comme Outset Island, Song of Storms ou encore Kakariko Village

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous