Elite Dangerous version Alpha disponible pour les contributeurs

Si vous avez financé le projet Elite Dangerous à une certaine hauteur, vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez désormais combattre dès à présent. En effet, la version Alpha du jeu est disponible depuis hier. Bref, juste un petit article pour donner des regrets à ceux qui n'ont pas contribué au succès de la campagne Kickstarter du prochain jeu de David Braben...

Plus de 40, 000 fans d'Elite Dangerous ont contribué au financement du jeu en investissant ou en partageant l'info autour d'eux. Pour les remercier, et avoir un Feedback des aficionados (c'est à dire les personnes à contenter en priorité), l'accès leur est donné à la version Alpha du jeu qui sera modifiée dans les prochains mois régulièrement.

C'est du moins une possibilité qui est offerte aux bailleurs de fonds qui ont payé 200£, ce qui est une sacrée somme vous en conviendrez. Comme quoi, une telle épopée spatiale se mérite !

Today sees the release (to Alpha backers) of the first phase of the Alpha process of Elite: Dangerous. Phase one - 'Single Player Combat' will be the first hands-on experience for gamers of Elite: Dangerous. 

L'occasion leur est donc donnée d'essayer Elite Dangerous et de faire leurs retours sur la première phase "Single Player Combat". Il pourront tâter ce que seront les éléments clef de ce jeu : les différents aspects de contrôle du vaisseau et des systèmes de combat.

Pour l'occasion, un trailer vient de sortir, qui montre combien le jeu paraît dynamique... et vraiment beau ! Peut être pourrons-nous glâner de ci de là certaines impressions de personnes qui auront fait le voyage, et nous ne manquerons pas d'en faire les retours ici, sur terre...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous