Carmageddon Reincarnation - le retour du hit gore en 2014

Que ceux qui vécurent les ébats du jeu vidéo dans les années 90 sèchent les larmes de sang qui coulent sur leur joues, Carmageddon et ses véhicules psychopathes arrivent cette année. Ça va saigner !

Fin des années 1990. Carmageddon arrive sur ordinateur et avec lui un gros paquet de controverses. Gratuitement violent et ceci jusqu'à l'extrème, il proposait de revêtir la peau de pilotes assassins au volant de véhicules tunés pour le meurtre.

Aujourd'hui que pas mal d'eau et de sang ont coulé sous le pont de l'industrie vidéo-ludique,  Stainless Games peaufine les derniers préparatifs du retour fracassant de Carmageddon, après avoir explosé ses objectifs lors d'une campagne Kickstarter bien menée (un objectif de 400.000 dollars pour 625.143 dollars récoltés).

Lejeu a même bénéficié d'une ralonge de 3.5 millions de dollars pour le porter sur les PS4 et XBOX ONE.

Prévu pour Windows, MacOS, GNU/Linux, PS4 et Xbox One,  Carmageddon Reincarnation proposera la même recette : courses et bolides sur-armés, destruction des adversaires et de tout être vivant sur son chemin.

Carmageddon Reincarnation vous invitera à tout écrabouiller sur votre capot dès le premier trimestre 2014 sur Steam.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous