Au Sucre à Lyon, le Vide Grenier du Geek 2014 prend de la hauteur

Mais où va se dérouler la septième édition du Vide Grenier du Geek lyonnais ? C'est à cette question que vient de répondre AOA Production, le saint patron des fanas de geekeries. Pour ce millésime 2014, c'est dans un lieu d'exception que les tréteaux s'installeront cette fois-ci : au Sucre.

L'équipe organisatrice du 7ème Vide Grenier du Geek a bien pris le temps de tout caler avant de l'annoncer, le lieu qui accueillera l'événement est le Sucre !

Habituellement lové dans les rues du 7ème arrondissement de Lyon, cette manifestation ne cesse de prendre de l'ampleur dans l'agglomération et continue de drainer une foule de passionnés de plus en plus nombreuse. Il parraissait donc justifié d'offrir aux badauds un cadre exceptionnel.

Situé au cœur de la Confluence, le nouveau quartier innovant et créatif de Lyon, le lieu est perché sur le toit de la Sucrière, magnifique bâtiment industriel des années 30, qui a accueilli les premières éditions du festival électronique Nuits sonores, avant de devenir, entre autres, le principal site de la Biennale internationale d’Art Contemporain.

Ce lieu magique se situe 50 Quai Rambaud - Toit Panoramique de La Sucriere, Lyon 2ème et ce sera le Samedi 3 mai. Qu'on se le dise !

L'édition lyonnaise du Vide Grenier du Geek fait des émules

Dans toute la France, AOA production, brillait déjà d'une aura 4 étoiles grâce à l'organisation de la Zombie Walk Lyon, dont le concept s'exporte chaque année dans un nombre grandissant de villes de l'héxagone.

C'est également le cas pour le vide-greniers du Geek, qui a su en motiver plus d'un dans notre cher pays. Ainsi, des brocantes fleurissent au printemps comme des boutons d'acnée sur le visage d'un ado. Toutes se revendiquent de l'esprit geek véhiculé par l'initiative d'AOA Prod et tentent l'aventure de leur glorieux modèle.

Au menu des vide-greniers en France, vous retrouverez dans notre agenda dédié, des informations sur le Vide Grenier du Geek à Nancy ou encore à Talence, qui sont autant d'opportunités pour les curieux et les passionnés de peaufiner leur collection !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous