Google Web Fundamentals - le guide essentiel pour développer votre site dans le bon sens

Il y a une semaine, Google a publié en catimini la version bêta de son nouveau guide en ligne pour les concepteurs et les développeurs Web. Ce couteau suisse est une collection d'informations essentielles sur le développement et le design web moderne.

Encore en version bêta, Google Web Fundamentals est une mine d'informations importantes portant sur le design et le développement de sites web. Celui-ci sera peaufiné jusqu'en juin, mais dès aujourd'hui, ce manuel comporte quatre sujets importants

  1. Multi Device Layouts
  2. Images, Audio et Vidéo
  3. Formulaires et entrées de l'utilisateur
  4. Optimisation des performances

Le nombre de ces chapitres devrait augmenter à mesure que le projet gagnera en popularité et du nouveau contenu sera ajouté régulièrement.

Si vous souhaitez en savoir plus et que le site de ce projet ne vous suffit pas, l'aspect collaboratif en matière de développement a lieu sur Github, idéal si vous souhaitez partager vos connaissances et vos pratiques en matière de conception et de codage.

Rachitique pour le moment, il est à parier que Google Web Fundamentals deviendra une grande somme de ressources et de conseils que les développeurs pourront utiliser pour parfaire leurs compétences.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous